L'écurie du Pin Creux
Administrateurs : Laurie
 
 L'écurie du Pin Creux  Ecuries  Ecuries des retraités 

 A respecter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
L 4 u r ii 3
Dirlo'
Laurie
71 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:10:48   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Si vous voulez vous occuper des chevaux retraités il faudra respecter cet emploi du temps :

- Balade en main au moins 2 ou 3 fois par semaine
- Une journée entière par semaine au pré des retraités où se trouve un âne pour tenir compagnie
- Un bon pansage régulièrement et vérifier si tout va bien

Voilà ! Mais avant de le faire demandez-moi.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 15:20:40   

Oki !!!
Tina
Coucou c\\\'est moi,lol!!!!!!!!!
Ancien(ne)
Tina
1 message posté
   Posté le 27-06-2005 à 19:01:35   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Ok pas de problème !!!!!!!


--------------------
Ma Coverley et ma petite Oranza :

hermione
Habitué(e)
hermione
1 message posté
   Posté le 27-06-2005 à 22:46:44   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

Daccord faut til te demander la premissopn pour les promené??
Laurie
L 4 u r ii 3
Dirlo'
Laurie
71 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:24:27   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Tu dois me demander pour tt'en occuper !! Mais si tu commences à le balader, il faut que tu fasses tout ce qui est écrit là, plus haut !! A toi de voir si tu peux !!


--------------------
souchi
Habitué(e)
souchi
2 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:13:40   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

ok pas de probleme laurie
Steph
$T€PH==>La FoLLe !!!
Ancien(ne)
Steph
1 message posté
   Posté le 27-11-2005 à 21:02:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2581   Envoyer un message privé à Steph   

Je suis d'accord !!! Je signe : Steph


--------------------
GrOs BiSouS A Ma LaUrIe QuE J'aDoRe ! KiSs AuX AuTrEs MeMbReS !!!

Laurie
L 4 u r ii 3
Dirlo'
Laurie
71 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:28:39   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci !! ^^


--------------------
souchi
Habitué(e)
souchi
2 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:24:50   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

derien
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie du Pin Creux  Ecuries  Ecuries des retraités  A respecterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum